info@hautderiau.ch


Infos du chien

Des vacances sur mesure pour votre chienne

Nous offrons des vacances agréables uniquement pour des CHIENNES sociables !
Nous nous réjouissons de faire votre connaissance ainsi que celle de votre aimable chienne avant que vous la mettiez la première fois chez nous en pension. Nous nous tenons volontiers à votre disposition pour tous renseignements; n'attendez pas la dernière minute pour nous rendre visite!

Les pensionnaires à quatre pattes vivent avec nous, dans la maison. Elles trouvent leur place selon leurs habitudes et envies, soit en compagnie d'autres chiennes, soit retirée dans un endroit calme.
Chaque pensionnaire à quatre pattes passe la nuit dans notre appartement.
Le jour, elles ont la possibilité de sortir dans un grand parc clôturé où elles peuvent s'ébattre, courir et jouer. Il y a des lieux ensoleillés ou ombragés, une terrasse, de l'herbe et, en cas de mauvais temps, une pièce à l'intérieur de la maison totalement à leur disposition.
Les chiennes actives aiment s'amuser avec leurs congénères, elles profitent de leur séjour en 'colonie de vacances' pour s'ébattre et s'amuser ensemble.

Mais il y a aussi des pensionnaires âgées ou simplement calmes, ou d'autres, qui n'osent pas courir pour des raison de santé, qui préfèrent rester autour de nous, Avec de telles hôtes, nous faisons volontiers de ballades, adaptées à leur rythme et état de santé.
Chez nous - rappelez-vous que nous ne prenons que des femelles - les chiennes vivent en meute.
Notre pension n‘est pas ouverte aux chiennes ne supportant pas la compagnie d‘autres femelles, qui sont agressives ou très peureuses
Normalement nos hôtes à quatre pattes, de toutes tailles et de tous âges, s‘habituent facilement et rapidement à la vie en meute; cela fait partie de la nature du chien. Mais, si vous avez des doutes ou des craintes, nous vous conseillons de faire un essai en nous confiant votre chienne pour trois jours (deux nuits) au minimum, quelques semaines avant votre absence prévue.